Musique de chambre

Musique_de_chambre

    • 2020 – Op. 39 – Quatuor pour bois et cordes 1er mouvement : Adagio 
      Maquette Audio 2e mouvement : Allegro  
      Maquette Audio      –    Partitions
    • 2019 – Op. 38 – Sarabande pour flute et hautbois
      Partitions ICI
    • 2019 – Op. 37  – Passades (pièces pour violon et piano)   37-1:
      Dérive , 32-2 :
      1 pro   Partitions ici
    • 2019 – Op. 36  – Les Trois Ages Variations sur un thème pour violon et piano Rhodes
      Partition ici
    • 2017 – Op. 35  – Quintette à vent (flûte, hautbois, clarinette, basson, cor) et piano ,
      « Don Quichotte bat la campagne« .  Toutes partition ici.
      Cette pièce est une réduction de la pièce symphonique, Op. 14 (révision 2013).
    • 2017-2021 – Op. 34  – Quatuor à cordes N°2 en trois mouvements
      1er mouvement :
      Allegretto. Partitions (enregistrement Quatuor AKOS)
      2e mouvement :
      Scherzo. Partitions (enregistrement Quatuor AKOS)
      3e mouvement :
      Larghetto. Partitions
    • 2016 – Op.32 Sonatina for flute & piano. Partitions 
    • 2015 – Op.31 Vendredi 13.   pour violon et piano. Partitions ICI.
    • 2015 – Op.30 Aoste, musique de la vidéo Voyage à Trieste. Petite pièce pour piano et basson. Partition ICI
    • 2001-2015 Op.12bTango des réverbères , nouvelle version réorchestrée enregistrée en concert, par les élèves du CNSMP – Version numérique ,  pour violon, violoncelle, contrebasse et piano. Partitions ICI
    • 2015 – Op.29 – Caminando –   pour  violon, violoncelle, contrebasse et piano enregistrée en concert. Version numérique avec flute. Une vidéo de 8 minutes) intitulée « Grandes marées » réalisée sur Caminando. Partitions avec violon ICI.
    • 2015 – Op.28 – Une journée de novembre -Pièce symphonique pour piano et orchestre à cordes
    • 2014 – Op.27 (V2) – Esprit de sel, fantaisie pour trombone et piano. Version numérique sur YouTube
    • 2014 – Op.26 – Sarabande 2 pour clarinette, basson et piano
    • 2014 – Op.25 – Elégie pour Violon et PianoAndante, Adagio
      Allegro
    • 2014 – Op.24 – Sarabande 1 pour clarinette, violon et piano
    • 2011
    • – Op.22 – Trio pour piano violon violoncelle1er mvt (allegro) : L’appel des Fleurs Version numérique –
      Version de concert par le trio Thalberg –
      2e mvt (allegretto) : L’appel de la forêt Version numérique –
      Version de concert par le trio Thalberg –
      3e mvt (andante allegretto): La ronde des chênes Version numérique –
      Version de concert par le trio Thalberg
    • 2010 – Op. 21 – Sonate pour trompette et orgue 3 mouvements, successivement :
      allegro,
      largo,
      allegretto
      Version enregistrée en concert interprétée par Raphaël Quinart (Trompette) et Christine Emilie Januel (Orgue)
    • 2009 – Op. 18 – Sonate pour violon et piano,  Trois mouvements Interprétés en concert par Darina Maleeva et Xavier Lecomte de la Bretonnerie  
      « Avant »Largo,
      « Pendant » scherzo
      « Après » allegretto
    • 2009-2018 – Op. 17 – Impromptu pour violoncelle et piano Successivement:
      Version numérique Partitions
    • 2007-2008 – Op. 15 (révision 2016) – Quatuor à cordes N°1 en quatre mouvements, Successivement :
      Largo,
      scherzo,
      andante,
      allegretto
    • 2002 – Op. 12a –
      Tango des réverbères pour violon, violoncelle et piano
    • 2002 – Op. 11 –
      Tangoon , pièce pour violon, violoncelle et piano
    • 1999 – Op. 10 –Deux nuits de guerre au Kosovo – pièce en 2 mouvements pour synthétiseur DX7
      1ère nuit
      2e nuit
    • 1997 – Op. 09 –
      Melosax Ballade pour saxophone et trio de jazz
    • 1987-89 – Op. 08-
      Angèle, Mélodie pour synthétiseur DX7
    • 1987-89 – Op. 07-
      Les açores, Mélodie pour synthétiseur DX7 – musique expérimentale programmée et interprétée sur synthétiseur DX7
      (Iles perdues de l’atlantique, sombres falaises tombant dans l’eau profonde, cris lugubres des oiseaux nichant dans le sable noir, cloches, bateaux, sirènes… )

Une réflexion sur « Musique de chambre »

Les commentaires sont fermés.